En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CRC Industries innove avec ses mousses expansives

Publication: Février 2016

Partagez sur
 
Manuelles et pistolables en un seul produit...
 

CRC Industries innove avec sa nouvelle offre de mousses expansives pour l’isolation et le scellement à la fois pistolables et manuelles. Les aérosols sont dotés d’un système breveté exclusif, unique sur le marché, qui permet d’interchanger un diffuseur large pour le rebouchage de cavités et un pistolet fin pour les travaux de précision. Un seul produit suffit désormais pour deux applications. Les stocks sont réduits, et l’utilisation facilitée par la diffusion dans toutes les positions.

Ces mousses de qualité professionnelle sont formulées pour résister à des températures négatives jusqu’à
 10 °C et présenter une densité exceptionnelle (expansion jusqu’à 27 litres/aérosol). Leur structure cellulaire fine et sans grosse cavité renforce les performances d’isolation.

CRC Industries propose une gamme complète de mousses pour l’isolation et le scellement, avec différentes formules : polyuréthane, coupe-feu, flexible ou encore à prise rapide, pour répondre à tous les besoins du bâtiment. Egalement une gamme complète 2en1, STP sans isocyanate.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: