En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un nouvel outil dédié au calcul du coût de montage des chaînes porte-câbles

Publication: 1er février

Partagez sur
 
Et des câbles sur les machines...
 

Igus présente un outil en ligne unique en son genre et visant une plus grande transparence du coût du montage sur site Le montage d’un système de chaînes porte-câbles sur une machine, avec ou sans câbles, n’est en général pas gratuit. Il n’est pas nécessairement cher, mais que coûte-t-il exactement ? Chez igus, les clients peuvent maintenant le calculer de manière simple à l’aide d’un outil en ligne.

"Le lieu, l’accessibilité du système et le moment auquel le travail est effectué sont autant de paramètres jouant un rôle pour le calcul des coûts", explique Benoît DOS SANTOS, Responsable du service montage chez igus et l’un des pères de cet outil en ligne.

Sont également intégrés à cet outil les délais de livraison et les différences de prix entre les monteurs sur place. La présence ou non d’un ancien système à démonter joue également sur le prix, de la même manière que la nécessité ou non d’utiliser une goulotte de guidage. Des photos explicatives ainsi que des fonctions d’aide permettent à l’utilisateur d’effectuer facilement son choix.

"Un simple clic suffit ensuite pour obtenir des données sur la fourchette de prix, le délai de livraison et le personnel requis", ajoute Andreas Wolf.

L’outil de calcul des coûts de montage est actuellement disponible pour l’Allemagne et la France. Il vient s’ajouter à la vaste gamme d’outils en ligne que propose igus pour que les clients trouvent rapidement le produit adapté et en calculent la durée de vie ainsi que le prix.

Lien suivant pour accéder à l’outil de calcul du coût de montage : http://www.igus.fr/calculmontage

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: