En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les smartphones Sky Devices débarquent en France

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
Alors que les géants de la téléphonie et, à travers eux les opérateurs, se livrent à une concurrence sans merci, de nouvelles marques de smartphones bousculent le marché haut de gamme...
 

Le fabricant américain Sky Devices démontre ainsi qu’il est possible d’acquérir un smartphone de qualité premium, doté de performances et technologies innovantes, à un prix abordable.

Sky Devices, des smartphones premium sans abonnement, innovants et accessibles

En octobre dernier, le cabinet d’étude GFK estimait à 20,7 millions le nombre de smartphones vendus en France en 2015, soit près de 80% des ventes totales de téléphones mobiles. Sur un marché qui reste dynamique (+2,4%), les ventes de smartphones nus (sans abonnement) sont plus soutenues et représentent 48% des ventes contre 41% en 2014. En effet, de plus en plus de consommateurs souhaitent s’affranchir tant du système liant dans un même contrat forfait et appareil simlocké ; tant des leaders qui dominent le marché avec des tarifs excessifs.

Une alternative à Apple et Samsung

Souhaitant allier qualité, performance et accessibilité, la société américaine Sky Devices s’est donnée pour mission de fabriquer des smartphones de qualité premium, dotés des meilleurs performances et technologies, vendus à prix très abordables. Avec plus de 25 millions de smartphones exportés en 2014 en Amérique Latine et la croissance la plus rapide dans sa catégorie en Amérique du Nord en septembre 2015, (Source : Nielsen) Sky Devices fait déjà figure de véritable alternative à Apple et Samsung en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.

Importateur de produits grand public en Suisse et en Europe, la société Samsar SA est aujourd’hui le distributeur officiel en Suisse et en Europe de la gamme américaine de smartphones Sky Devices. Des smartphones 100 % haut de gamme... à l’exception de leur prix ! Du plus simple au plus complet et jusqu’au format phablette, les smartphones Sky Devices répondent aux attentes les plus exigeantes :

- possibilité d’intégrer 2 cartes SIM,

- système Android Kit Kat,

- optimisation pour la 4G,

- caméra Sony de très haute résolution (jusqu’à 13 MP),

- emplacement pour carte mémoire jusqu’à 32 GB,

- technologies embarquées innovantes et uniques,

- design moderne, fin et élégant.

Parmi les technologies innovantes développées par Sky Devices, la « Gesture Touch Technology » permet d’accéder aux fonctionnalités du smartphone en un seul geste. Cette technologie exclusive dispose de 15 actions programmées. Il suffit par exemple de dessiner du bout du doigt sur l’écran tactile la forme C pour ouvrir l’écran d’accueil, la forme M pour l’application Emails, la forme E pour le navigateur, etc.

Zoom sur le Sky 5.5 Q

- Ecran : 5.5” HD 1280*720

- Plateforme : Quad Core 1.3 GHz

- Système d’exploitation : Android 4.4 Kitkat

- Longueurs d’onde : 2G 850/900/1800/1900

- 3G/4G 850/1700/1900

- 3G/4G 850/1900/2100

- Mémoire : 8GB ROM + 1GB RAM

- Appareil Photo : 13MP + 5MP

- Batterie : 2600 mAh

- Dimensions : 155.2*77.5*8.1 mm

- DOUBLE SIM

- Technologie SMART GESTURE

Disponible en blanc, argent ou noir. Prix public constaté : 286 €

Un service après-vente au coeur du développement Bien que le taux d’anomalies des smartphones Sky Devices soit très bas, le fabricant américain et son distributeur Samsar SA ont placé le service après-vente au coeur de leur développement en France. En plus d’une garantie de deux ans incluant l’échange standard, un réseau de 200 centres en France avec 700 réparateurs professionnels se tient à la disposition des consommateurs pour toute réparation ou autre service après-vente.

http://www.skydevices.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: