En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DIAXONHIT : augmentation de 4% des ventes de diagnostics in vitro

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
Chiffre d’affaires 2015 : 29,5 M€...
 

DIAXONHIT (Alternext : ALEHT, FR0004054427), groupe français leader sur le marché du diagnostic in vitro de spécialités dans les domaines de la transplantation, des maladies infectieuses et de l’oncologie, annonce une progression de +4% de ses ventes de produits de diagnostic in vitro et un chiffre d’affaires consolidé(11) au 31 décembre 2015 de 29,5 millions d’euros, contre 30,6 millions d’euros au 31 décembre 2014, consécutivement à la fin de la collaboration avec Allergan. Le montant des ventes annuelles de produits de diagnostic in vitro s’établit à 28,9 millions d’euros, en progression de +4% par rapport aux 27,9 millions d’euros réalisés au cours de l’année 2014. Cette progression a permis de compenser en grande partie la fin du partenariat avec Allergan en décembre 2014 et le chiffre d’affaires induit.

« Dans un marché français du diagnostic in vitro qui a particulièrement souffert en 2015 avec un chiffre d’affaires global annuel en baisse de 2,9% au 30 novembre 2015, nos ventes de diagnostics in vitro ont continué de progresser de +4%. Cette performance valide notre positionnement sur le diagnostic de spécialités, avec une offre de produits et de services très innovants adaptés aux besoins médicaux en constante évolution, » commente Loïc Maurel, Président du Directoire de Diaxonhit. « En 2016, notre groupe sera désormais entièrement focalisé sur le diagnostic de spécialités, avec une R&D innovante, une production intégrée, une force de vente dynamique, et le début de la commercialisation de deux nouveaux produits propriétaires, AlloMap et BJI InoPlex, qui bénéficient des nouveaux systèmes de remboursement de tests innovants mis récemment en place par le Ministère de la Santé. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique