En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SynerTrade dévoile sa nouvelle identité

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
Et assume sa position de leader international des solutions eAchats...
 

Leader international de solutions logicielles dédiées aux fonctions achats, SynerTrade dévoile aujourd’hui sa nouvelle identité qui sera naturellement très « Digital Procurement ». Cette nouvelle identité, avec un positionnement plus fort et une offre plus claire autour de 5 grandes familles de solutions, indique la capacité de SynerTrade à accompagner les départements achats dans l’automatisation de leurs processus et met en lumière son rôle d’acteur prépondérant de la transformation digitale des entreprises. Quelques mois après l’annonce de l’acquisition de 90% de ses parts par Digital Dimension, filiale d’Econocom, SynerTrade se dote également d’un nouveau logo, reflet de cette nouvelle appartenance à la division solutions métiers du groupe.

« Au travers de cette nouvelle identité, SynerTrade valorise ses quinze années d’expertise dans le domaine des solutions eAchats », déclare Franck Le Tendre, Directeur Général de SynerTrade France. « SynerTrade figure parmi les seuls acteurs de ce marché concurrentiel à centrer son approche sur l’expérience utilisateur et à intégrer dans son offre les évolutions stratégiques de l’entreprise. »

La société, qui espère atteindre les 50 millions de chiffre d’affaires dans les prochaines années, vise à étendre son leadership sur le marchéde l’eProcurement en mode cloud au niveau mondial.

Un site web dynamique et responsive design

SynerTrade a profité de cette occasion pour repenser son site internet, dont la nouvelle version est disponible en 6 langues : Anglais, Français, Allemand, Néerlandais, Italien et Espagnol.

Conçu pour offrir au visiteur un aperçu plus rapide de son offre, ce nouvel outil permet également à SynerTrade de rallier l’identité visuelle de Digital Dimension. « Ergonomique, responsive et adapté à l’utilisateur mobile de 2016, notre nouveau site internet se veut moderne et accessible » a précisé Kristina Pousseur, Directrice Marketing pour l’Europe de l’Ouest de SynerTrade.

« De la création de ses applications métiers à la gestion de l’accompagnement digital des départements achats, SynerTrade a toujours cherché à s’inscrire aux avant-postes de la transformation numérique des entreprises. C’est dans cette logique que s’inscrit ce repositionnement stratégique » conclut Franck Le Tendre

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique