En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les bouchons d’oreilles Twisters Cord

Publication: 1er février

Partagez sur
 
Arrivent sur le marché français de la protection individuelle antibruit...
 

Un concept et une forme inédit

Leur nom de baptême, Twisters Cord évoque le simple geste à effectuer pour les mettre en place. Il suffit de placer le bouchon dans l’oreille, tourner d’un quart de tour et pousser pour les ajuster. Finis les bouchons qui maltraitent les oreilles, tiennent mal ou qu’il faut rouler, parfois entre des doigts sales. Avec les Twisters Cord, c’est parti pour un confort optimal et le maintien de l’hygiène.

Pensés dans les moindres détails

Pour concevoir ces Twisters Cord, la R&D de MOLDEX s’est largement investie. Par exemples, la mousse possède une exceptionnelle densité qui garantit une bonne étanchéité avec le conduit auditif de l’oreille. Et sa douceur incomparable permet le port de la protection durant plusieurs heures d’affilées. La tige légèrement cambrée (forme brevetée), facilite le geste quart de tour. Elle est aussi dotée d’un large embout pour mettre/enlever facilement le bouchon.

Réutilisables, les Twisters Cord sont livrés en sachets individuels comprenant une cordelette réglable. Valeur SNR : 34 dB.

Comme la totalité des produits MOLDEX, les Twisters Cord sont exempts de PVC et de phtalates, y compris pour leur emballage, recyclable à 100 %.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: