En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Okavango-Energy rejoint le cercle des sociétés labellisées Bpifrance Excellence

Publication: 27 janvier

Partagez sur
 
Okavango-Energy reçoit le label Bpifrance Excellence et rejoint le réseau d’entreprises françaises placées parmi les plus innovantes...
 

Une croissance annuelle moyenne de 50% par an sur les six dernières années, des fonds propres positifs et une volonté de se développer à l’international : autant de critères incontournables pour pouvoir faire partie de la communauté des entreprises qui vont de l’avant, rigoureusement sélectionnés par Bpifrance Excellence.

« Nous sommes fiers d’intégrer le dispositif Bpifrance Excellence qui va nous permettre d’accompagner notre forte croissance et de développer des solutions toujours plus innovantes reposant sur de nouveaux algorithmes de modélisation ou l’application du lean à l’énergie, se félicite Jean-Pierre Riche, président d’Okavango-Energy. Rejoindre les entreprises référencées BPI France Excellence est une véritable reconnaissance pour nos équipes qui travaillent au quotidien pour proposer à nos clients des solutions leur permettant, d’atteindre l’excellence opérationnelle et financière ».

Les choix stratégiques de l’entreprise ont également été déterminants. La Direction Régionale Ile de France de Bpifrance a été convaincue par la stratégie de diversification de Okavango, qui lance régulièrement de nouveaux services tels que KubangO ou encore une formation aux économies d’énergie sans investissements avec l’ADEME. Le dynamisme à l’international de l’entreprise, notamment en Espagne, a également joué en sa faveur.

Un réseau de champions de l’économie française

Bpifrance Excellence compte actuellement 2878 membres et représente 606 878 emplois. Sa mission est de mettre en avant et de fédérer une communauté d’entrepreneurs dont les performances financières s’allient à un solide potentiel de croissance.

Ses principaux métiers :

- le financement de court, moyen et long terme en partenariat avec les banques

- la garantie des concours financiers

- le financement de l’innovation

- les investissements en fonds propres

- le financement des besoins des entreprises à l’export

http://www.okavango-energy.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique