En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cassettes 4 voies 600 x 600 mm d’Hitachi Chauffage et Climatisation :

Publication: 26 janvier

Partagez sur
 
Silence et confort au rendez-vous...
 

Les cassettes sont les unités intérieures les plus adaptées pour les bureaux et les commerces de proximité. Installées dans les plafonds, elles laissent une grande flexibilité d’agencements intérieurs. Les nouvelles cassettes RCIM 4 voies 600 x 600 mm d’Hitachi sont spécialement conçues pour intégrer les dalles de faux-plafond 600 x 600 mm.

Des dimensions optimales

Les dimensions de ces nouvelles cassettes sont optimales. Le caisson, d’une profondeur de 285 mm et d’une largeur de 570 x 570 mm, s’installe dans tous les faux-plafonds, même ceux existants. La façade (620 x 620 mm) de la cassette ne déborde pas. Elle peut donc être positionnée aisément à proximité d’éclairages et de diffuseurs. Enfin, la façade profilée, d’une épaisseur de 30 mm, est très discrète.

Un grand confort thermique

Equipées de volets, les cassettes exploitent l’effet Coandă qui répartit le soufflage et évite les désagréments des courants d’air. Les volets motorisés sont orientables et permettent de diffuser l’air en fonction des besoins des occupants. Les cassettes sont équipées d’un détecteur de présence (option SOR-NEC) qui gère les réglages en fonction de l’occupation ou non de la pièce, ainsi que l’orientation des volets. En ce qui concerne l’efficacité énergétique, la puissance en froid nominale des cassettes est comprise entre 1,70 à 7,10 kW et la puissance en chaud nominale entre 1,90 et 8,50 kW.

Une cassette ultra-silencieuse

Les nouvelles cassettes sont parmi les plus silencieuses du marché (niveau sonore de 24,5 à 35 dB) et la ventilation à commutation électronique 4 vitesses, adapte le soufflage aux besoins de l’utilisateur. Afin de garantir une bonne hygiène, les cassettes sont équipées d’un dispositif antibactérien qui réduit l’encrassement et élimine les mauvaises odeurs. Les nouvelles cassettes sont compatibles avec les groupes extérieurs SET FREE (MICRO DRV, MINI DRV et DRV SET FREE) d’Hitachi chauffage et climatisation. La gamme RCIM est disponible dans le réseau Hitachi depuis octobre 2015.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: