En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ASCO Numatics propose une vanne à commande pneumatique certifiée CE 1935-2004

Publication: 26 janvier

Partagez sur
 
En adéquation avec les exigences alimentaires...
 

Présentée en avant-première au CFIA (Rennes, du 8 au 10 mars 2016) sur le stand du constructeur ASCO Numatics référencé E60 (hall 5), cette nouvelle vanne possède toutes les certifications et homologations lui permettant d’être en contact avec les fluides des process agroalimentaires, en toute sécurité.

Les pièces en contact avec le fluide (clapet, tige, corps, graisse, joints) sont issues de matériaux nobles, de grande qualité. Ils garantissent à la vanne fiabilité, robustesse et grande durée de vie tout en ne présentant aucun danger pour les consommateurs ni altération des qualités organoleptiques des aliments véhiculés.

Certification ce 1935-2004 (matériaux inertes, sans danger pour la santé) mais aussi ce 2023-2006 relative aux bonnes pratiques de fabrication des matériaux et objets destinés à entrer en contact avec les denrées alimentaires et EU 10/2011 concernant les moyens mis en œuvre des matières plastiques.

Exemples d’applications :

- Transformation

- Dosage

- Remplissage

- Emballage

- NEP (à partir de fluides agressifs : acide, soude…)

- SEP (vide, gaz carbonique, azote…).

http://www.Emerson.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique