En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

POLYCOM ouvre son catalogue de solutions de visioconférence

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Le Groupe français ITANCIA, vient de signer avec POLYCOM la distribution officielle en France des produits et solutions de visioconférence de la marque américaine...
 

Le grossiste, qui distribuait déjà les solutions de télécommunication et d’audioconférence de POLYCOM, ajoute donc dès ce début d’année à son catalogue l’ensemble des offres de visioconférence du fabricant.

« Cela va dans le sens de la montée en puissance des communications unifiées, de plus en plus plébiscitées par nos clients intégrateurs et opérateurs. La possibilité d’échanger du contenu audio et vidéo en tout temps et en tous lieux, est une réalité désormais incontournable. Cela n’est plus réservé aux grands groupes, et ce sont désormais de très nombreuses PME qui cherchent à s’équiper de solutions tout-en-un, fiables, efficaces et sécurisées. En ce sens, POLYCOM est un modèle en la matière, avec plus de 400 000 sociétés utilisant déjà ses solutions à travers le monde », commente Thierry Le GOFF, Directeur Général d’ITANCIA.

Cette ouverture du catalogue de POLYCOM n’est pas un hasard. Sur ces deux dernières années, ITANCIA a connu des croissances exceptionnelles sur le catalogue audioconférence et télécom du géant de la communication d’entreprise POLYCOM, avec des bonds de 60% chaque année. Le grossiste vient ainsi de se voir remettre le prix de l’Excellence sur la zone EMEA – Sud, il y a quelques jours, lors de la grande conférence annuelle des partenaires organisée par POLYCOM à Nashville (Tennessee, USA).

« Nous nous félicitons de la performance commerciale de notre partenaire ITANCIA qui a su démontrer depuis deux ans la puissance de sa force de vente, la qualité de ses process avant et après-vente, et la diversité des offres de services qui accompagnent la vente de nos produits. C’est grâce à cette performance sur le catalogue dit de la « voix » que nous avons décidé d’ouvrir cette année en France la partie « visioconférence » au distributeur. Nous sommes convaincus que le succès sera au rendez-vous, avec un grossiste performant et particulièrement adapté au marché SMB dont la demande est en plein boom sur la partie vidéo » complète Frédéric BATUT, Vice-Président Europe du Sud chez POLYCOM. 

La success story continue ainsi pour cette société française qui par ailleurs, du haut de ses 25 ans, fête cette année le passage des 100M€ de CA, avec un atterrissage fin 2015 à 113M€, soit un peu plus de 25% de croissance par rapport à 2014.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: