En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PTV Group intègre le péage poids lourds belge dans PTV Map&Guide

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
PTV propose toujours avec un temps d’avance des solutions intégrant la législation du Transport, pour que ses clients bénéficient d’informations précises et puissent anticiper leurs plans de transports et les coûts afférents...
 

PTV Group, anticiper pour bien gérer

Lors de la mise en place (compliquée) de l’écotaxe en France, PTV Group était le premier éditeur à intégrer le calcul dans ses solutions de calcul d’itinéraires, d’optimisation de tournées ou encore de navigation.

Pour ce faire, les experts PTV Group en contact avec les associations, les syndicats de transport, les ministères, collectent les informations les plus précises possibles pour anticiper les réglementations à venir et offrir aux clients de PTV Group la garantie de données pertinentes leur permettant d’anticiper leurs plans de transports.

Ainsi, PTV Group intègre le péage poids lourds belge dans son logiciel de calcul d’itinéraires PTV Map&Guide sur l’ensemble de ses versions : PTV Map&Guide internet, desktop et intranet 2015.

Le calcul du péage poids lourds belge dans les solutions PTV

Ce péage, applicable à partir du 1er avril 2016, concerne les poids lourds de plus de

3.5 tonnes. Son calcul est basé sur la classe d’émissions du véhicule ainsi que son PTAC.

Pour les utilisateurs de PTV Map&Guide, le calcul de ce futur péage est simple : il suffit de lancer le calcul de l’itinéraire passant par la Belgique, en le datant au 1er avril 2016.

Pour tester dès maintenant le calcul de cette nouvelle taxe, PTV Group propose une version test gratuite de PTV Map&Guide sur le site http://www.mapandguide.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: