En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

VEHIPOSTE et VIA LOCATION renouvellent leur partenariat

Publication: 21 janvier

Partagez sur
 
VEHIPOSTE, vient de renouveler son marché de « location de poids Lourds » pour la gestion opérationnelle des 350 matériels qui constituent le parc La Poste...
 

Aux termes d’un appel d’offres, la société VIA LOCATION remporte le marché pour les cinq prochaines années. Ce résultat confirme un partenariat exclusif initié lors du précédent marché initié en 2008.

C’est notamment la solution « full service » proposée par VIA LOCATION, réseau de 52 agences et plus de 40 ateliers intégrés, permettant d’assurer un niveau de service uniforme et mesurable qui a été l’un des critères différenciant du loueur.

Le parc de véhicules VEHIPOSTE, constitué principalement de porteurs 12 tonnes à 19 tonnes, est destiné à l’acheminement quotidien du Courrier et des Colis.

Dans le cadre de ce nouveau marché, les renouvellements de véhicules font l’objet d’une attention particulière de VHP sur les critères environnementaux. Le loueur du groupe La Poste peut donc s’appuyer sur les compétences de VIA LOCATION en la matière.

Dès 2016, les premiers 19 tonnes GNV seront mis en circulation confirmant ainsi le positionnement de précurseur de VEHIPOSTE en matière de solutions alternatives.

Ce partenariat, nourri de partage d’expériences, permet à VEHIPOSTE et à VIA LOCATION de renforcer leurs expertises et de répondre chaque jour de manière plus adaptée aux attentes de leurs clients.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique