En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Verseon présente des données relatives à une nouvelle classe d’anticoagulants lors de la 8ème Conférence Biotech Showcase

Publication: 21 janvier

Partagez sur
 
La 8ème Conférence annuelle Biotech Showcase, le Docteur David Kita, co-fondateur de Verseon et vice-président Recherche et Développement, a présenté des données précliniques relatives à une nouvelle classe d’anticoagulants...
 

La présentation du Docteur Kita comprenait des données récemment obtenues concernant un certain nombre de produits candidats appartenant à cette nouvelle classe, ce qui indique une avancée constante et ininterrompue dans le programme anticoagulation de Verseon.

Verseon est un laboratoire pharmaceutique axé sur la technologie, qui utilise sa plateforme propriétaire informatique brevetée de découverte de médicaments pour rechercher et développer de nouveaux médicaments et de nouveaux traitements pour des besoins médicaux non satisfaits.

Cette nouvelle classe d’inhibiteurs oraux directs de la thrombine, hautement sélectifs, a démontré son efficacité dans des études d’efficacité précliniques, et présente un profil pharmacocinétique adapté à l’administration orale. Les composés de Verseon présentent un niveau de risque de saignement important qui est inférieur à celui présenté par les principaux nouveaux anticoagulants oraux existants (NOAC).

Le Docteur Kita a déclaré : « Les données obtenues dans le cadre de notre programme de recherche d’anticoagulants constituent une preuve scientifique préclinique globale de ce que les composés de Verseon présentent un risque de saignement important qui est inférieur à celui présenté par les traitements classiques, avec un potentiel thérapeutique équivalent ou supérieur. Ces données vont constituer une partie importante de nos prochaines demandes de dépôt de DNR (Drogues Nouvelles de Recherche) dans le cadre de ce programme. »

Déclarations prospectives :

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui sont d’ordre général, et ne constituent pas des faits historiques. Les déclarations prospectives peuvent souvent être caractérisées par les termes « s’attendre à », « anticiper », « croire », « avoir l’intention de », « estimer », « planifier », « volonté », « perspective » et autres expressions similaires. Ces déclarations prospectives sont basées sur les plans, estimations, hypothèses et prévisions actuels de la Direction, et sont valables uniquement à la date où elles ont été établies. La Société ne prend aucun engagement de mettre à jour ses déclarations prospectives à la lumière de nouvelles informations ou d’évènements futurs, sous réserve de la réglementation applicable. Ces déclarations prospectives comprennent des risques et incertitudes inhérents, dont la plupart sont difficilement prévisibles et échappent généralement à notre contrôle. Les résultats et conclusions réels peuvent significativement différer de ceux prévus dans les déclarations prospectives du fait de l’impact de nombreux facteurs.

http://www.verseon.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: