En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Plantronics nomme Benjamin Leddet

Publication: 21 janvier

Partagez sur
 
Responsable Commercial des secteurs IT et services...
 

Plantronics, l’un des leaders mondiaux dans les communications audio pour les entreprises et le grand public, annonce la nomination de Benjamin Leddet au poste de responsable commercial. Il est en charge des ventes de micro-casques pour les marchés de l’IT et des services.

Son rôle est double :

Renforcer la confiance d’un réseau de partenaires implantés sur le marché des micro-casques pour les utilisateurs finaux ; dynamiser les ventes sur les secteurs de l’IT et des services. En outre, il est responsable du développement de la stratégie commerciale de son secteur et doit apporter un support pré et post ventes en collaborant étroitement avec l’équipe du réseau de revente et les partenaires associés.

Âgé de 40 ans, Benjamin Leddet est diplômé de l’Ecole Sup de V et spécialisé en « Ingénierie et négociation d’affaires ». Bénéficiant de plus de treize années d’expériences professionnelles éprouvées auprès d’opérateurs télécom, d’intégrateurs de services et de clients grands comptes, il a précédemment occupé les postes de responsable de comptes chez NextiraOne et de responsable des ventes pour Neoditel.

http://www.plantronics.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: