En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Propriété industrielle Questel acquiert IPR

Publication: 19 janvier

Partagez sur
 
Questel, annonce l’acquisition d’IPR, Intellectual Property Research, Inc., pour les entreprises et les cabinets d’avocats dans le monde entier...
 

« Ensemble Questel et IPR pourront fournir un niveau de service inégalé à nos clients tout en élargissant la taille et la portée du département de recherche de brevets », explique Deane Elliott, Directeur de Patent Research Services / Questel Inc.

« Cette fusion, continue Deane Elliott, met à disposition des clients du Groupe Questel une équipe de chercheurs brevets particulièrement expérimentée tout en assurant le même niveau de service à nos fidèles clients depuis dix-sept ans. Enfin, cette fusion nous permettra de fournir aux entreprises des analyses de portefeuille brevets et d’autres services nécessitant l’utilisation des outils Questel qui nous étaient auparavant inaccessibles ».

« Il s’agit d’une étape importante pour Questel, » explique Charles Besson, PDG de Questel. « Regrouper IPR et ThePatentPeople (le service de recherche d’art antérieur) sous l’expertise reconnue de Deane, nous permettra de mieux servir notre clientèle avec une grande variété de recherches de brevets de haute qualité. Chaque chercheur IPR dispose de plus de 20 ans d’expérience ! Cette acquisition fait partie de notre stratégie visant à couvrir tous les besoins de la propriété intellectuelle avec les logiciels et les services ».

http://www.questel.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: