En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Parker Chomerics change le nom d’une de ses divisions

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
Pour refléter son engagement dans les matériaux conducteurs...
 

Parker Chomerics, l’un des leaders mondiaux du blindage IEM et de la gestion thermique, a le plaisir d’annoncer que sa division "Compounds Business Unit" vient de changer son nom en "Specialty Materials Business Unit", avec effet immédiat. Ce changement de nom est motivé par l’essor d’un large éventail de matériaux conducteurs, destinés aussi bien à de nouvelles applications qu’aux applications courantes.

Les nombreuses améliorations de processus industriels réalisées par Chomerics ont permis à l’entreprise d’optimiser plusieurs matériaux conducteurs pour certaines applications spécifiques, à la demande de ses clients. Plusieurs laboratoires de recherche ont ainsi créé des matériaux uniques, pour répondre aux besoins les plus pointus des clients de Chomerics.

Des peintures, des encres, des adhésifs et des mastics d’étanchéité hautes-performances ont pu être mis en œuvre dans de nombreux secteurs comme le militaire, l’aéronautique, le médical, le grand-public ou l’industrie. Le nouveau nom de la division reflète les efforts continus réalisés pour proposer des matériaux spéciaux de qualité supérieure aux clients de Chomerics. Pour plus d’information sur la gamme Chomerics, merci de visiter http://www.chomerics.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique