En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MobileIron nomme Barry Mainz en tant que nouveau PDG

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
Annonce de solides résultats financiers préliminaires pour le quatrième trimestre 2015...
 

MobileIron (NASDAQ : MOBL), le leader de la sécurité mobile d’entreprise, a annoncé aujourd’hui que Barry Mainz est désigné comme nouveau Président et PDG et est également nommé au conseil d’administration de MobileIron. Barry Mainz succède ainsi au PDG et fondateur Bob Tinker, qui reste membre du conseil d’administration de MobileIron. La société a également annoncé de solides résultats financiers préliminaires pour le quatrième trimestre de l’année fiscale 2015, qui s’est achevée le 31 Décembre 2015. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site officiel : http://investors.mobileiron.com

La prise de fonction de Barry Mainz en tant que PDG de MobileIron est effective dès aujourd’hui. Barry était jusqu’à récemment Président de Wind River, une filiale 100% détenue par Intel Corporation. Barry dispose d’une longue et fructueuse expérience de terrain, construite autour de la vente de logiciels aux entreprises et de la mise sur le marché de produits innovants dans des secteurs à forte croissance. Avant de rejoindre Wind River, Barry a exercé des fonctions dirigeantes pendant plus de 15 ans dans de nombreuses entreprises de haute technologie, dont Mercury Interactive, Sun Microsystems et Seagate Technology.

« C’est avec grand plaisir que nous accueillons Barry Mainz chez MobileIron », déclare Bob Tinker. « Au cours de sa carrière, il a su démontrer sa capacité à fournir des résultats probants en augmentant les ventes à l’international, en développant la fidélité des clients, en motivant l’excellence opérationnelle et en formant d’excellentes équipes. Son expérience et ses talents de leader sont la combinaison parfaite pour construire notre avenir sur la croissance solide que nous avons su obtenir l’année passée. Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec lui. »

« Bob et le conseil ont piloté la recherche du PDG idéal pour faire passer la croissance de MobileIron à l’étape supérieure, » ajoute Tae Hea Nahm, Président du Conseil d’Administration de MobileIron.« Nous sommes ravis d’avoir trouvé ce profil en la personne de Barry Mainz. Barry est un dirigeant d’éditeur de logiciels chevronné, avec une expérience reconnue pour sa capacité à améliorer la croissance d’entreprises du numérique sur des marchés en pleine croissance. Sous la direction de Bob Tinker, MobileIron a évolué du statut d’idée à une société leader de la sécurité mobile avec plus de 10 000 clients ayant fait l’acquisition de notre logiciel depuis 2009, et plus de 160 millions de dollars de chiffre d’affaires. Le Conseil d’Administration remercie Bob pour son travail en tant que Directeur au cours des 8 dernières années. Nous comptons désormais sur lui comme membre du Conseil d’Administration de MobileIron pour accompagner la société dans la prochaine phase de sa croissance. »

« Je suis honoré de devenir le nouveau PDG de MobileIron et très impatient face aux immenses opportunités de développement qui nous attendent, » déclare Barry Mainz. « MobileIron est en position de force pour devenir l’épine dorsale de la sécurité des applications de l’informatique moderne. J’ai ma propre expérience de ce produit et je suis convaincu qu’il s’agit du meilleur sur le marché. En tant que Président et PDG, mon objectif sera de piloter le positionnement de l’entreprise pour soutenir sa croissance et sa rentabilité dans un environnement logiciel en constante évolution, afin de satisfaire nos clients, nos actionnaires, nos salariés ainsi que nos partenaires. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique