En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe EVERIAL annonce la nomination de Patrick MICHELS au poste de Directeur Marketing & Communication

Publication: 15 janvier

Partagez sur
 
Il aura pour missions de développer une stratégie marketing structurée et innovante...
 

Visant à renforcer l’image et la notoriété des marques du groupe, à accompagner la croissance ainsi qu’à imaginer des logiciels et services novateurs résolument orientés client. Il intègre à ce titre le comité de direction du Groupe EVERIAL.

Diplômé de l’IAE de Grenoble, Patrick MICHELS a débuté sa carrière en 1979 en tant que consultant chez J3C consultants. Il a ensuite fondé et développé PMC, un cabinet de conseil en stratégie et système d’information, cédé à Ernst & Young dont il est devenu associé. En 1999 il fonde KNOWINGS (éditeur de logiciels de GED et de travail collaboratif), devenu filiale du Groupe EVERIAL début 2015.

Entrepreneur passionné, il assurera également au sein du Groupe EVERIAL la direction de la Business Unit « Gestion de la connaissance ». Il aura ainsi pour mission de piloter la conception, le développement, la mise en œuvre et l’exploitation des solutions logicielles du groupe dans les domaines de la Gestion Electronique de Documents et des plateformes collaboratives.

http://www.everial.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: