En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Marque propre RS : des nouveaux relais statiques de 73 mm de profondeur renforcent la capacité dans les applications en espaces confinés

Publication: 14 janvier

Partagez sur
 
Une conception au boîtier épuré contenant jusqu’à 4 emplacements d’identification pour faciliter un câblage sûr et précis...
 

RS Components (RS), marque commerciale de Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, vient de révéler une nouvelle gamme de relais statiques (SSR) hautement miniaturisés de sa propre marque, qui permet à de petits tableaux ou armoires de supporter un nombre extrêmement élevé de canaux.

Les relais statiques de la marque RS présentent le profil le moins profond de l’industrie avec leurs 73mm seulement, ce qui en fait les parfaits candidats pour les applications nécessitant une isolation entre un API et un câblage, mais soumises à de sévères restrictions en profondeur. Ils partagent leur empreinte de 6,2mm avec d’autres relais mécaniques miniatures, ce qui contribue à améliorer la flexibilité et simplifier les problèmes de conception des tableaux.

En plus des avantages que présente son format, le boîtier des relais offre un espace pour étiquette d’identification contenant jusqu’à 4 caractères. Un marquage clair des connexions assure aussi la précision de l’installation et de la maintenance. Des options de connexions à vis ou poussoir apportent une flexibilité aux concepteurs pour répondre aux exigences des différents marchés dans le monde entier. De plus, tous les modèles présentent des points de test intégrés.

Les nouveaux relais statiques associent la très grande fiabilité de la technologie à semiconducteur avec une construction interne press-fit qui renforce encore la robustesse. Ils sont livrés en boîtiers ininflammables conformes à la norme UL 94-V0 et à la norme de transport NFF I2/F2, sont spécifiés sur la gamme industrielle de températures de -40°C à 85°C, et portent les certifications CE, UL, CSA et GL.

http://www.rs-components.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: