En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CDNetworks accélère l’utilisation d’inet-logistics as a Service

Publication: 14 janvier

Partagez sur
 
Plus de fluidité pour cet outil de Gestion des Transports utilisé dans le monde entier...
 

Inet-logistics, fournisseur mondial de solutions de Gestion des Transports en mode SaaS a choisi l’infrastructure de CDNetworks pour améliorer la performance Web de ses applications. Le logiciel de TMS (Transportation Management Systems) d’inet-logistics prévoit, contrôle et optimise tous les processus de Gestion des Transports. Tous les acteurs impliqués dans la chaîne d’approvisionnement sont reliés sur une plateforme Web temps réel. La performance Web est primordiale car, si elle est faible, elle entraîne une perte d’efficacité et donc une augmentation des coûts pour les clients d’inet-logistics.

L’offre Dynamic Web Acceleration de CDNetworks réduit le temps de réponse de l’application de gestion des frais et des transports de manière appréciable. Le contenu Web dynamique s’affiche sans délai, ce qui améliore l’expérience utilisateur, l’efficacité et la qualité du logiciel.

Pour Oswald Werle, CEO d’inet-logistics, cette amélioration est un avantage concurrentiel majeur :

« En tant que fournisseur de solutions SaaS, la performance Web est un facteur de vente très important. Par conséquent, il est essentiel d’améliorer la vitesse de traitement et d’affichage. La compréhension de nos exigences techniques et les tests positifs que nous avons pu réaliser nous ont convaincus de choisir CDNetworks. »

Sécurité et Performance en interne grâce à des connexions VPN SSL accélérées

Les employés d’inet-logistics bénéficient désormais d’un accès rapide et stable aux données et applications stockées de manière centralisée. Avec Dynamic Network Acceleration (DNA), CDNetworks accélère les connexions VPN SSL cryptées. Le contenu dynamique est distribué sur les points de présence mondiaux de CDNetworks, de sorte que tous les employés aient un accès optimal aux applications internes de l’entreprise, à l’échelle mondiale. Du fait que Dynamic Network Acceleration fonctionne au niveau de la couche de transport, le contenu n’a pas besoin d’être déchiffré, ce qui apporte un gain d’efficacité et de productivité.

https://www.inet-logistics.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: