En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Synapse Développement annonce la sortie de la dernière version de son logiciel phare : Cordial

Publication: 11 janvier

Partagez sur
 
Bien plus qu’un simple correcteur, Cordial 21 permet de vivre une expérience d’écriture intelligente en synergie parfaite avec votre logiciel de traitement de texte...
 

Cordial 21 intègre ainsi de nouvelles fonctionnalités intuitives et innovantes pour communiquer en toute sérénité. Grâce à son agent intelligent, Cordial 21 s’auto-adapte à vos habitudes d’écriture mais également à votre utilisation du logiciel en vous suggérant des paramétrages adaptés à votre usage.

Cordial, c’est aussi une offre dédiée aux professionnels incluant les termes techniques des différents métiers, la correction orthographique multilingue, un contrôle éditorial pour identifier les obstacles à la transmission d’informations, des modes de correction adaptés aux professionnels et un outil de diagnostic de votre orthographe pour envisager des formations. Avec Cordial Pro, assurez la qualité de vos écrits professionnels.

Une première dans le monde des correcteurs : inspirée des dernières recherches pédagogiques sur l’orthographe, Cordial propose une évaluation positive de vos écrits, en mettant en valeur vos réussites, une fonctionnalité innovante qui tire notamment parti de la puissance de l’Intelligence Artificielle.

Autant d’atouts qui font de Cordial un outil qui simplifie le quotidien.

Découvrez l’ensemble de ses fonctionnalités sur http://www.cordial.fr

Patrick Séguéla : « L’ambition qui a guidé le développement de cette nouvelle version de Cordial était d’être encore plus intuitif et encore plus efficace. Un correcteur doit permettre de gagner du temps sans se poser trop de questions. Nous souhaitons que nos utilisateurs changent leur rapport à l’écrit grâce à cet assistant qui se place vraiment du côté de celui qui écrit. »

- Prix : dès 99 € TTC.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: