En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le spécialiste du crowdlending accélère sa croissance

Publication: 12 janvier

Partagez sur
 
Et nomme Pierre Merlet, directeur technique de la plateforme et Joël Gaudeul, responsable marketing & opérations...
 

Bolden, acteur majeur du crowdlending, plateforme de prêts aux PME, est une société innovante qui permet de repenser les services financiers et bancaires, à travers les nouvelles technologies.

Son objectif est de rendre le prêt aux PME plus accessible, en proposant des services à haute valeur ajoutée et des processus de décision plus rapides. Afin d’accompagner son développement, Bolden choisit son directeur technique et son responsable marketing & opérations. L’équipe Bolden est principalement composée de spécialistes de l’analyse financière. De plus, forte de son expérience issue du monde de la finance, de la banque, de l’entreprise et de l’informatique, cette équipe, familière avec les problématiques des PME et l’enjeu que représente la recherche de financement, permet de répondre aux mieux aux attentes et besoins de ces dernières. Aujourd’hui, Bolden annonce deux nouvelles nominations qui viennent renforcer les équipes.

Pierre Merlet - Directeur technique

Pierre, 25 ans est en charge du développement de la plateforme et de la sécurisation des données. Il a passé 3 ans dans la conception et le développement de solutions logicielles pour l’industrie financière. Passionné de nouvelles technologies, il s’attache à mettre à disposition du public une plateforme innovante et robuste. Pierre est diplômé de l’ECE Paris.

Joël Gaudeul - Responsable marketing & opérations

Joël est l’expert Marketing de Bolden, il définit les stratégies d’acquisition et de rétention et met ses compétences à disposition des PME dynamiques. Il est aussi en charge de la gestion des opérations. Il travaille depuis plus de dix ans dans des sociétés impliquées dans les nouvelles technologies, de la téléphonie mobile, aux logiciels RH en passant par le jeu vidéo et le Mobile. Agé de 33 ans, Joël est diplômé de l’ESSEC et de l’ESC Rouen.

http://www.bolden.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: