En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ColorOptical, une opportunité Web pour faire émerger les jeunes marques françaises de l’optique Kikies / OZED / Maïwax

Publication: 12 janvier

Partagez sur
 
Depuis son lancement en décembre 2015, trois jeunes marques françaises de l’optique ont fait confiance à ColorOptical en choisissant la marketplace pour augmenter leur visibilité et atteindre de nouveaux clients...
 

Avec un abonnement accessible à tous, ColorOptical est une belle opportunité pour tous les acteurs de l’optique d’être présent sur Internet.

ColorOptical est une marketplace récente au service des opticiens, des marques et des consommateurs. Véritable facilitateur de business, elle est une alternative économique rentable pour les opticiens et les marques afin d’accéder à la vente en ligne et permet d’apporter de nouveaux services aux consommateurs. Désormais, montures de créateurs, lunettes de confort, solaires, loisirs sont disponibles en quelques clics.

Une opportunité pour les petites marques

Plusieurs jeunes marques investissent beaucoup de temps et de budget pour mettre en place et maintenir un site e-commerce et améliorer le référencement de leur site internet. Les marketplaces sont une opportunité pour les marques car elles prennent à leur charge la partie développement e-commerce ainsi que le référencement. Une marque peut désormais investir d’avantage son temps dans le développement de ses créations et de son savoir-faire.

Avec ColorOptical, toutes les marques, quels que soient leur taille, leur positionnement ou leur budget, peuvent profiter de cette nouvelle opportunité pour augmenter leur visibilité et atteindre de nouvelles cibles sur une place de marché dite « verticale » et spécialiste de l’optique.

Plusieurs autres marques sont actuellement en cours de discussion pour être présentes sur ColorOptical en 2016, afin de s’implémenter au niveau européen notamment en Italie et en Allemagne, comme Arsène Paris, Muzik ou encore einSTOFFen. Un engouement qui présage un beau début pour la marketplace et une démocratisation de la vente sur Internet sur toute l’Europe..

Protéger ses yeux cet hiver avec Kikies, OZED et Maïwax

Depuis décembre 2015, les marques OZED, spécialisée dans les masques de ski tendances, Kikies, les lunettes glacier modernes et 100% Made in France ainsi que les jeunes créateurs de Maïwax, alliant héritage africain et savoir faire français, proposent leur collection sur la marketplace ColorOptical.

Les consommateurs et les opticiens peuvent désormais avoir directement accès aux modèles de ces marques fashion et pratiques, se faire livrer chez eux en toute simplicité ou connaître le fournisseur le plus proche par géolocalisation.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique