En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GAC Technology prévoit un développement accéléré en 2016

Publication: 12 janvier

Partagez sur
 
Après une croissance de 35 % en 2015...
 

Désormais leader sur le marché français des logiciels de gestion de parc automobile en mode WEB (ou SaaS), GAC Technology entreprise en forte croissance qui gère un parc de plus de 215 000 véhicules et plus de 34 000 lignes télécom, vise une croissance de son chiffre d’affaires de +45 % en 2016, après avoir réalisé une croissance de 35 % en 2015.

2015 fut une année majeure pour GAC Technology

L’année 2015, marquée par une refonte ergonomique issue de près d’un an de recherches et développements, fut essentielle pour la croissance de GAC Technology. Dans un marché des progiciels assez mouvementé, l’efficacité de ses technologies associées au renforcement de ses équipes support et technique, permet à GAC Technology d’envisager sereinement l’année 2016.

L’adoption des solutions SaaS de GAC Technology par les sociétés en recherche d’outils pour la gestion de leurs flottes s’est poursuivie en 2015, permettant à l’entreprise d’être toujours une référence sur le marché français :

- Progression de 35 % du chiffre d’affaires, positionnant GAC Technology comme la référence des solutions SaaS sur le marché de la gestion de flotte automobile

- Croissance de 30 % du nombre de clients, faisant passer le parc automobile géré par GAC Technology de 150 000 à 215 000 véhicules avec de belles références comme Bouygues Construction, Veolia ou un autre parc de 28000 véhicules.

- Augmentation de 25 % du nombre de collaborateurs pour un accompagnement toujours optimal des clients et des utilisateurs

- Présence pour la 3e année consécutive dans le classement Fast500 de Deloitte qui récompense les sociétés à plus forte croissance sur 5 années glissantes. Les prévisions indiquent que GAC Technology sera encore présent pour le FAST 500 2016.

Accélération en 2016

Le développement des solutions va s’amplifier en 2016. Pour soutenir cette croissance, GAC Technology a annoncé lors des 1ère Universités GAC Technology (évènement réunissant 50 clients et prestataires du monde de la flotte automobile) l’ouverture d’une filiale en Italie.

« L’ouverture du bureau GAC Technology en Italie intervient à un moment très stratégique, car l’Italie devient un marché incontournable pour les acteurs de flotte automobile européenne. Cette croissance européenne répond par ailleurs aux attentes et demandes de nos clients. L’expérience que nous avons acquise dans le cadre de notre collaboration avec les plus grands groupes français, couplée à l’historique de nos relations privilégiées avec les grandes instances du monde automobile, nous donnent l’expertise nécessaire pour travailler avec les sociétés désireuses de gérer efficacement leurs flottes automobiles, télécom et immobilière », explique Matthieu Échalier, Directeur Général de GAC Technology

http://www.gac-technology.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: