En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Conrad Business Supplies présente la nouvelle gamme de coffrets plastique

Publication: 8 janvier

Partagez sur
 
La nouvelle gamme Euronord3 est disponible avec capot gris, transparent ou fumé, équipé en option de vis rapides et résistantes à la corrosion...
 

Conrad Business Supplies stocke désormais la nouvelle gamme de coffrets plastique Fibox Euronord3 pour composants et sous-ensembles électriques ou électroniques. Ces coffrets, bien adaptés aux secteurs industriel, informatique, télécommunications et médical, vont rejoindre plus de 1.500 boîtiers et coffrets Fibox déjà disponibles chez Conrad..

Les coffrets Euronord3 sont conçus pour une installation facile et rapide et peuvent être équipés en option avec des vis de capot rapides et résistantes à la corrosion, assurant une bonne fermeture d’un simple quart-de-tour. Les pieds support intégrés permettent de gagner du temps lors de l’installation des plaques de fixation ou des rails DIN, grâce à des vis auto-taraudeuses. Des vis et des plaques de fixation sont incluses avec chaque coffret.

Les capots de coffret existent en gris, en transparent, ou en transparent fumé. Un renfoncement au centre facilite l’installation de claviers à membrane ou d’étiquettes imprimées. Ces coffrets sont équipés de joints PUR (polyuréthane). Les cavités des vis de fixation murale et de fermeture de capot se trouvent à l’extérieur de la zone protégée et ne risquent donc pas de compromettre l’étanchéité certifiée IP66/IP67.

Peter Müller, Responsable produit, Category Business Supplies, commente : "Ces nouveaux produits Fibox offrent à nos clients un vaste choix de coffrets solides et faciles à installer pour tous usages commerciaux ou industriels. Il s’agit d’excellentes solutions pour les clients à la recherche d’un coffret pour une nouvelle installation, ou pour remplacer un coffret existant, afin de permettre un meilleur accès et une protection tous temps. Ils trouveront place parmi la large sélection de plus de 14.000 boîtiers et coffrets électroniques déjà disponibles chez Conrad."

http://www.conradpro.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: