En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

De nouvelles perspectives chez FATEC GROUP !

Publication: 8 janvier

Partagez sur
 
FATEC GROUP, gestionnaire de parcs de véhicules INDEPENDANT a récemment acquis de nouveaux clients. Grâce à une activité de Fleet Management en constante évolution, le groupe prévoit de nouveaux objectifs à l’horizon 2016...
 

2015 se termine en beauté pour FATEC GROUP ! GROSFILLEX, multinationale française spécialisée dans la création et fabrication de produits en PVC pour l’aménagement intérieur, a fait confiance à FATEC Group en ce dernier trimestre 2015.

Cette entreprise comptant 150 véhicules d’entreprises va externaliser l’administration et la gestion de leur flotte auto.

« Cette signature est une très bonne acquisition pour FATEC GROUP. » se félicite Théophane Courau, Président de FATEC GROUP. « Ce Client leader dans son domaine d’activité a choisi de s’appuyer sur un expert en externalisation de processus gestion de flotte ».

Des objectifs supplémentaires pour 2016

« Notre volonté pour 2015 a été d’aider et d’accompagner nos clients à maîtriser leurs coûts de détention et d’entretien. L’activité de fleet management a continué sa croissance et est toujours autant plébiscitée par les gestionnaires, analyse Théophane Courau. Nous continuerons pour la nouvelle année notre développement sur les offres VI et sur l’offre PME. »

FATEC GROUP, présent à Marseille, Paris et Lyon, gère 40 000 véhicules pour le compte d’une quinzaine de clients grands comptes (SNCF, Areva, JC Decaux, etc…). Forte de ses 54 salariés, FATEC GROUP optimise l’efficacité de ses centres d’appels à Marseille, dédiés à la gestion technique des flottes. Ces dernières comptent de 30 à 40 véhicules pour les plus petits clients, jusqu’à plus de 15 000 pour le plus important.

http://www.fatec-group.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique