En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Klaxoon dévoile son nouvel outil interactif au CES Las Vegas 2016

Publication: 7 janvier

Partagez sur
 
Klaxoon change radicalement la façon dont les entreprises et les établissements scolaires présentent et partagent leurs connaissances...
 

Klaxoon, une entreprise innovante spécialisée dans les outils pédagogiques, annonce la disponibilité de sa nouvelle solution de formation interactive, prête à bouleverser les sessions de travail aux Etats-Unis. La plateforme multi-device Klaxoon est une solution complète d’interactivité qui facilite le partage des connaissances et soutient l’apprentissage au sein d’entreprises ou d’établissements scolaires. Klaxoon est présentée au CES Unveiled Las Vegas le 4 Janvier 2016 et tout au long du CES Las Vegas, du 6 au 9 janvier 2016 (Eureka Park, Tech West - Sands Expo Stand 81143).

Klaxoon est la première solution de collaboration et d’apprentissage avec une connectivité dédiée. Son boîtier a été récompensé d’un Innovation Award, dans la catégorie « Software and Mobile Apps Honoree » au CES 2016. Grâce à l’extension cloud, la plateforme Klaxoon SaaS est accessible partout dans le monde, que les participants soient présents physiquement ou à distance.

« La manière dont nous travaillons et échangeons se transforme », explique Matthieu Beucher, le Directeur Général de Klaxoon. « La formation doit s’adapter. Klaxoon permet de changer et simplifier la façon dont nous apprenons en le faisant de manière quotidienne, de façon plus interactive et ce que vous soyez professionnels, formateurs ou particuliers. »

Klaxoon est née au sein du Groupe Regards, entreprise française spécialisée dans la création de contenus innovants pour le partage de connaissances. La solution est le résultat de plus de 2 ans de R&D, associant de Grands Comptes tels que L’Oréal, Schneider Electric et Thales. Utilisant des techniques qui ont fait leur preuve, Klaxoon transforme toute réunion, brainstorming, conférence, séminaire et bien sûr, salle de classe, en une expérience utilisateur mémorable et interactive. Plus de 18.000 utilisateurs dans 114 pays à travers le monde ont déjà mis en place les outils Klaxoon afin de rendre la formation plus efficace et conviviale.

Klaxoon Session permet aux utilisateurs d’insérer simplement leur présentation et de réaliser des activités de groupe simples, ludiques et efficientes, y compris des questionnaires, des sondages, des défis, des séances de brainstorming ou de messages instantanés. Conçue pour être utilisée par 2 à 1000 participants, Klaxoon Session est une solution 100% responsive.

Klaxoon Adventure donne aux utilisateurs la possibilité d’enrichir ses contenus au cours de sessions de jeu, en permettant aux employés de s’affronter en répondant à des questions sur le sujet.

Klaxoon Reports capture et enregistre toutes les informations d’une session qui peuvent, ensuite, être facilement partagées avec tous les participants. L’outil permet également de mémoriser les échanges, qui pourront être exploités ultérieurement.

KlaxoonCloud permet de connecter jusqu’à 1000 participants à la fois, pour rendre une session d’apprentissage, une réunion, ou encore une conférence, locale ou à distance, plus dynamique et attractive.

Première solution d’apprentissage avec une connexion Wi-Fi dédiée, KlaxoonBox génère son propre réseau Wi-Fi qui garantit aux utilisateurs et aux participants, une connexion permanente dans le respect du contrôle des données et de la vie privée. Son format compact en fait une solution Plug & Play, facilement transportable.

Klaxoon est conçue pour être utilisée quotidiennement, par tout le monde.

Klaxoon est accessible à partir de tout appareil (smartphone, tablette ou ordinateur iOs or Windows), et ne nécessite aucune installation.

http://klaxoon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: