En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TxCell met en place une ligne optionnelle de financement en fonds propres PACEO®

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
TxCell SA (FR0010127662 – TXCL), annonce la mise en place d’une ligne optionnelle de financement en fonds propres (PACEO®) avec la Société Générale par émission de 1.150.000 bons de souscription d’actions...
 

Dans le cadre de ce PACEO®, Société Générale s’est engagée à souscrire, au cours d’une période de 24 mois, sur demande de TxCell, un nombre maximum de 1.150.000 actions nouvelles (soit 8,92% du capital actuel) sur exercice des bons de souscription d’actions à souscrire par Société Générale.

TxCell n’a aucune obligation de tirage et ne fera appel à cette ligne de financement que si les conditions de marché le justifient, en permettant une utilisation dans le meilleur intérêt de la Société et de ses actionnaires.

« Les lignes de financement optionnelles et garanties de type PACEO® font partie de la boite à outils moderne du financement des entreprises innovantes comme TxCell. Ce PACEO® procurera à TxCell une flexibilité financière supplémentaire afin de soutenir son programme ambitieux de développement, » commente Raphaël Flipo, VP Finance & Administration de TxCell.

Dans l’hypothèse d’une utilisation de la ligne en totalité, un actionnaire détenant 1% du capital verrait sa participation passer à 0,92% du capital sur une base non diluée et 0,83% sur une base diluée.

Pour chaque tranche, le prix d’émission fera ressortir une décote maximale de 5% par rapport au cours moyen pondéré par les volumes des trois séances de bourse précédant sa fixation. Cette décote permet à Société Générale, qui n’a pas vocation à rester au capital de la Société, de garantir la souscription des actions en dépit de la volatilité des marchés financiers.

http://www.txcell.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique