En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CA Technologies nomme Isabelle Hagard au poste de Directrice des Ressources Humaines pour la France

Publication: Décembre 2012

Partagez sur
 
Cette nomination s’inscrit dans la stratégie RH de CA Technologies au service de la qualité, de la gestion et du développement professionnel des collaborateurs...
 

CA Technologies annonce la nomination d’Isabelle Hagard au poste de Directrice des Ressources Humaines de CA Technologies France. Capitalisant plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des Ressources Humaines, Isabelle Hagard a pour mission d’adapter la stratégie de l’éditeur et d’accompagner les équipes dans l’exécution et la croissance de la filiale française. Isabelle Hagard reporte directement à Rita Mouawad, Vice-Présidente des Ressources Humaines Europe du Sud.

« Je me félicite du recrutement d’Isabelle qui capitalise une expérience significative au sein de grands groupes », déclare Rita Mouawad, Vice-Présidente des Ressources Humaines Europe du Sud. « Nous souhaitons poursuivre la politique RH que j’ai initiée : orientée vers l’attention accordée à chacun, à la qualité et à la fidélisation de nos talents. C’est une politique à laquelle nous croyons depuis plusieurs années et qui nous différencie sur un marché concurrentiel ; stratégie payante qui a contribué à notre capacité à attirer de nombreux talents ».

« J’ai été attirée et convaincue par CA Technologies qui offre un environnement à taille humaine dans le cadre d’un grand groupe international. La qualité des échanges ainsi que le projet présenté ont été déterminants dans mon choix » déclare Isabelle Hagard.

Jean-François Pruvot, Directeur Général de CA Technologies France, se réjouit également de cette nomination : « La qualité accordée à la gestion et au développement de nos équipes est essentielle pour la réussite de notre business et je suis ravi de voir qu’Isabelle incarne cette volonté ».

Diplômée du CELSA en 1993 (Maîtrise de Gestion des Ressources Humaines), Isabelle Hagard, 45 ans, a occupé différentes fonctions au sein du Groupe SFR pendant 10 ans, son dernier poste étant DRH de SFR Business Team. Son parcours l’a menée très tôt vers le secteur des technologies de l’information via des fonctions de Responsable Développement RH dans des organisations telles qu’EDS/HP. Elle est formée au coaching et certifiée MBTI. Elle a été également Consultante RH. Elle est mariée et mère de 3 enfants.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique