En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pologne : SPIE désignée « Société de Facility Management de l’année »

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
SPIE Polska, vient d’être désignée « Société de Facility Management de l’année » en Pologne à l’occasion de la remise des très prestigieux Eurobuild Awards 2015 du secteur immobilier...
 

« Rester pendant si longtemps leader sur un marché très dynamique est un réel défi. Tous nos collaborateurs donnent leur maximum pour s’adapter à un secteur chaque jour plus concurrentiel, avec une priorité : répondre aux besoins des clients. Ce nouveau prix constitue pour nos équipes une motivation supplémentaire pour garantir à nos clients et partenaires des services de la plus haute qualité », déclare Artur Tomczyk, directeur général de SPIE Polska.

2015 s’est avérée une année particulièrement intense pour SPIE Polska. La société a en permanence sensibilisé le secteur de l’industrie aux problématiques de réduction des coûts et de baisse des émissions de CO2, efforts récompensés par l’obtention du Manufacturing Excellence Award 2015. SPIE Polska a également poursuivi ses programmes de formation au sein d’établissements secondaires et universitaires technologiques, ceux-ci incluant l’accès à des stages et à l’emploi.

Enfin, SPIE Polska, en tant qu’entreprise socialement et écologiquement responsable, a signé la « Déclaration des entreprises polonaises en faveur du développement durable » et a mené de nouvelles initiatives de responsabilité sociale des entreprises.

http://www.spie.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique