En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bodet poursuit son développement dans les 4 coins du monde

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
Quelques mois après l’annonce de son implantation en Malaisie, le groupe Bodet, leader dans la mesure et la gestion du temps, consolide sa présence sur les marchés internationaux avec l’arrivée de nouvelles références...
 

De l’Europe ...

Les Chemins de fer de Serbie viennent de faire appel à Bodet pour installer 50 horloges analogiques dans le cadre de la rénovation de la gare centrale de Belgrade. La Lettonie a également commandé 48 horloges, qui ont été intégrées dans les panneaux d’information de quais de gare des chemins de fer lettons. « Nos horloges sont particulièrement adaptées pour les gares grâce à leur précision et leur lisibilité », commente Anita BOULEAU, Responsable Export.

Plus au Nord, PNØ Hospital en Norvège a aussi choisi de s’équiper avec 385 horloges Bodet, pilotées par le réseau informatique existant. Ce nouveau contrat confirme le leadership de Bodet en Norvège grâce à son partenaire Simplex Finckelsen A/S.

... à l’Asie et l’Afrique

Nouveau succès en Chine. L’école de Luso à Macao a retenu Bodet pour la mise en place d’un écran vidéo de 12 m² pourafficher les scores et diffuser les publicités des sponsors. En Algérie, Bodet équipe l’aéroport International de Bejaïa d’horloges à LED. Située à 180km à l’est d’Alger en bordure de Méditerranée, la ville de Bejaïa compte plus 178 000 habitants et constitue le plus important pôle industriel de la région.

En passant par le Moyen-Orient

Enfin, Bodet équipe l’Institut des Sciences et Technologie de Baynounah à Abu Dhabi aux Émirats Arabes Unis avec 540 horloges à LED, contrat obtenu grâce à son antenne implantée à Dubaï pour apporter soutien commercial et expertise technique dans les pays du Golfe.

Avec ses 650 collaborateurs dans le monde, Bodet a réalisé un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2014 dont 20 % à l’export.

Ses produits sont vendus dans plus de 110 pays par l’intermédiaire de 5 filiales Européennes (Belgique, Espagne, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suisse) et à un réseau de plus de 300 agents et distributeurs dans le monde. « Pour nos activités Horlogerie et Sport, notre objectif est de réaliser 50% de l’activité à l’export », rappelle Jean-Pierre Audinet, Directeur de la Business Unit Time & Sport du groupe Bodet.

http://www.bodet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique