En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components distribue la nouvelle gamme de vidéosurveillance HD analogique ABUS

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
Les nouveaux enregistreurs et caméras analogiques HD ABUS renforcent les fonctionnalités de reconnaissance, et apportent en plus des caractéristiques de sécurité réseau de pointe, sur les câbles analogiques existants...
 

RS Components (RS), marque commerciale de Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, élargit sa gamme de vidéosurveillance avec la nouvelle gamme HD analogique ABUS, qui permet aux clients de mettre à niveau des systèmes en définition standard de manière économique, en utilisant les câbles existants, et sans introduction de matériel de réseau IP.

Avec leur qualité d’image jusqu’à quatre fois plus élevée que celle des caméras standard, les cameras HD analogiques ABUS permettent une surveillance perfectionnée, comme la reconnaissance de plaques d’immatriculation et l’identification faciale. Les distances de transmission de 500 mètres atteintes grâce à la technologie HD-TVI offrent une plus grande flexibilité pendant la planification du réseau. Une sélection de caméras de types dôme, boîte, tube et mini-tube offre un choix multiple pour la protection de locaux individuels, guichets de stations essence, réseaux de magasins ou de bureaux, ou dans un but industriel tel que surveillance de procédé ou contrôle qualité.

La gamme comprend aussi les nouveaux enregistreurs numériques vidéo (DVR) qui effectuent un enregistrement intelligent et la localisation d’images, ce qui permet d’économiser de la place sur le disque dur et d’aider les utilisateurs à localiser rapidement les enregistrements d’évènements spécifiques tels que vol, intrusion ou urgence. Les DVR sont compatibles avec les caméras SD et HD, et fournissent jusqu’à 16 canaux (gérant une caméra par canal) et jusqu’à quatre lecteurs de disque dur 4TB, pour répondre aux besoins d’une variété d’applications et de budgets.

Connecter les nouvelles caméras simplement aux câbles et enregistreurs existants permet d’économiser les frais d’installation de nouvelles infrastructures, tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités de pointe telles que visualisation en direct à distance ou accès à des vidéos enregistrées, par l‘intermédiaire d’un navigateur ou de l’application mobile iDVR HD Plus ABUS. Les utilisateurs peuvent aussi surveiller jusqu’à 256 enregistreurs ou 1000 caméras à l’aide du logiciel de surveillance Central Monitoring Software (CMS) d’ABUS. Par rapport à un système basé sur IP, l’Analogique HD d’ ABUS est plus facile à mettre en œuvre, et ne présente pas de temps de latence, ce qui permet aux agents de sécurité de visualiser en direct, sans obstacle, des évènements au moment où ils se déroulent.

La famille analogique HD d’ABUS est également adaptée à la construction de systèmes de taille moyenne ou petite avec quelques caméras connectées à un DVR, ou des systèmes plus grands avec de nombreuses caméras et plusieurs DVR surveillés par un maximum de quatre écrans sur un mur vidéo. Facile à utiliser et à moduler, cette gamme fournit une solution robuste répondant aux besoins des installateurs, électriciens MRO, responsables de sites dans les grandes organisations, ou propriétaires de petites entreprises cherchant à élargir leurs capacités de sécurité ou de mettre à niveau leurs capacités de surveillance, rapidement et à un bon rapport qualité-prix.

http://www.rs-components.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: