En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Gfi Informatique lance sa nouvelle solution Gfi-Chronotime Santé

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
Gfi Informatique, acteur majeur de services et solutions numériques, lance une solution de pilotage du temps et des activités dédiée au secteur de la santé : Gfi-Chronotime Santé...
 

Le Groupe entend marquer de cette manière un tournant historique dans les solutions de pilotage des Temps, Plannings et Activités dans ce secteur. Retour sur un succès présenté lors du dernier salon Health IT.

La révolution numérique et la mobilité constituent des leviers de la transformation pour proposer aux acteurs de la santé les réponses à leurs défis majeurs : réduction des fractures territoriales, réorganisation de la permanence des soins, optimisation de la mobilisation des compétences.

Dans un contexte de contraintes financières, l’innovation est mise au service de l’accroissement de l’efficience globale, de la qualité des soins et de la sécurité des patients ainsi que de l’accompagnement de l’évolution des métiers et des ressources.

S’appuyant sur une expertise reconnue, le groupe Gfi Informatique a anticipé ces défis pour proposer à ce secteur un système d’information en ligne avec des objectifs de performance globale, d’accessibilité et de partage maîtrisé de l’information. Gfi Chronotime Santé permet aux acteurs de la santé d’optimiser la gestion de leurs ressources humaines qui représente entre 60 et 70 % du budget. Riche en informations, la solution est capable de fournir des indicateurs précis à l’instar des pourcentages d’absentéisme par service.

De plus, la solution de Gfi Informatique est conçue pour offrir un portail adapté aux attentes de chaque catégorie d’utilisateurs (cadres intermédiaires, public ressources humaines plus largement). Conforme aux exigences réglementaires, Gfi-Chronotime Santé répond aussi aux paramètres de territorialité. En effet, la solution peut être utilisée de manière centralisée pour gérer les ressources humaines des établissements situés sur différents territoires.

Ces investissements majeurs marquent les ambitions du Groupe dans les solutions pour le secteur de la santé grâce aux capacités d’innovation, cœur de la stratégie de Gfi Informatique.

« En raison de l’importance du salon Health IT pour les acteurs de la santé, nous avons décidé, chez Gfi Informatique, de lancer la solution Gfi-Chronotime Santé lors de cet événement. Le succès de la présentation de Gfi-Chronotime Santé n’a fait que confirmer les ambitions que nous portions lors de la création de cette solution. Acteur incontournable des solutions de pilotage des Temps, Plannings et Activités, Gfi Informatique a su répondre aux besoins des acteurs de la santé en lançant une solution dédiée de pilotage du temps et des activités, » insiste Adrien Damaso, Responsable Secteur Santé chez Gfi informatique.

http://www.gfi.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: