En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Service Après-Vente de TESA France étend ses activités en Europe

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
Le Service Après-Vente de TESA France, qui depuis des années assure la maintenance des instruments de mesure TESA sur le territoire français, a été nommé par TESA SA en Suisse, Centre de Service Européen...
 

Située à Moncel-Les-Lunéville, dans des locaux entièrement rénovés, TESA France s’appuie sur une équipe dynamique et expérimentée, et dispose d’un laboratoire d’étalonnage parfaitement équipé.

Au-delà du support technique du constructeur, elle bénéficie du système d’Assurance Qualité TESA pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions.

Soucieuse d’apporter à sa clientèle européenne des solutions de service en toutes circonstances, TESA SA en Suisse a décidé de nommer TESA France comme son Centre de Service Européen.

Sans se substituer aux structures existantes, ce centre de service apportera son expertise et son support au réseau de distributeurs et réparateurs locaux en Europe.

http://www.tesa.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique