En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La vincristine encapsulée dans des liposomes rendue disponible

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
La vincristine encapsulée disponible aux patients atteints de leucémie aiguë lymphoblastique par le biais de la plateforme globale myTomorrows...
 

MyTomorrows (Amsterdam, Pays-Bas), a annoncé aujourd’hui qu’elle initiait une collaboration avec Spectrum Pharmaceuticals, Inc. (Henderson, USA ; NasdaqGS : SPPI) afin de fournir l’accès à sa vincristine encapsulée dans de liposomes pour le traitement de la leucémie aiguë lymphoblastique présentant un chromosome anormal appelé « chromosome Philadelphie »..

En août 2012, la FDA américaine a approuvé ce produit dans le traitement de ce type de leucémie rare. Grâce à la plateforme myTomorrows basée sur Internet, le produit est aussi disponible aux patients et médecins de tous les pays du monde, sauf en Chine, à Taiwan et à Hong Kong, par le biais d’un programme d’accès anticipé.

« Nous sommes ravis de rendre disponible la vincristine encapsulée dans des liposomes aussi pour les patients situés hors États-Unis, dans des pays où le traitement n’a pas encore bénéficié d’une approbation de mise sur le marché », a déclaré le Dr. Ronald Brus MD, fondateur et PDG de myTomorrows. « En prenant en charge le processus lent et fastidieux d’obtention d’approbation des autorités réglementaires et des assureurs-maladie pour chaque patient, nous avons pour objectif de soulager ces patients et leurs médecins en répondant à leur demande le plus rapidement possible. »

Joseph Turgeon, President and Directeur Général Délégué de Spectrum Pharmaceuticals a déclaré, « Nous souhaitons élargir notre collaboration avec myTomorrows afin de permettre l’accès à ce produit à des patients et médecins par le biais de la plateforme globale myTomorrows. Il offre une option de traitement additionnel aux patients atteints de leucémie lymphoblastique et dont la maladie est réfractaire aux thérapies disponibles, et souligne les efforts déployés par Spectrum pour combattre cette terrible maladie. »

http://mytomorrows.com/

http://www.sppirx.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: