En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La presse à alimentation automatique PEMSERTER® Série 4® est une solution économique pour installer, rapidement et avec fiabilité, des fixations à sertir

Publication: Décembre 2012

Partagez sur
 
En outre, elle nécessite peu de maintenance...
 

La technologie à alimentation automatique facilite grandement le fonctionnement et la précision d’insertions des fixations. Cette dernière nouveauté de la ligne étendue d’équipements PEMSERTER est une alternative pratique aux systèmes de presse d’installation de fixations qui sont plus complexes et plus onéreuses.

La presse à alimentation automatique PEMSERTER Série 4 fournit une force d’insertion réglable de 1,8 kN à 53,4 kN / 400 lbs. et à 6 tonnes, pour une profondeur de gorge de 45,7 cm laissant la place à une large diversité de configuration de châssis. Cette presse est conçue pour installer des écrous, des goujons et des colonnettes à sertir de tailles M2,5 à M6.

Cette presse pneumatique, rapide et d’un mode de fonctionnement cohérent et exclusif, se caractérise par un automate Programmable (PLC), un écran tactile conviviale, et un bol vibratoire pour une alimentation en fixations plus rapide. De plus, elle intègre une fonction de sécurité au point de fonctionnement pour une protection accrue de l’opérateur et de l’intégrité du système. Enfin, l’outillage interchangeable de toutes les presses automatiques PEMSERTER peut être utilisé.

Les autres caractéristiques standards incluent : un pointeur laser, un compteur de coups, et une armoire avec verrouillage pour le rangement des outils et des accessoires. L’outillage spécial fait partie des options disponible.

http://www.titanox.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: