En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CIBEL, fabriquant de PCB complexes, recherche un Qualiticien

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
Pour accompagner notre forte croissance (+21% en 2014), nous recherchons un Qualiticien...
 

CIBEL, 40 collaborateurs, 4,8M€ de CA, certifiée ISO9001 et EN9100, est spécialiste du circuit imprimé complexe en délai court. Notre production se répartie équitablement entre les industries du semi-conducteurs, de l’aéronautique & militaire, de l’automobile et du médical.

Pour accompagner notre forte croissance (+21% en 2014), nous recherchons un Qualiticien.

Rattaché à notre Directeur Qualité, vous participerez à toutes les activités de gestion de la Qualité : suivi des procédés (audits, qualification, …), traitement des non-conformités (analyses, actions correctives & préventives, interface avec les clients…), gestion documentaire, suivi des indicateurs, environnement & sécurité.

De formation technique, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans à un poste similaire. Un bon niveau d’Anglais écrit/parlé est nécessaire pour soutenir un marché export en fort développement.

Vous êtes une personne de terrain, rigoureuse et méthodique, adepte de l’amélioration continue. Vous êtes organisée et autonome, et avez le sens de l’initiative. De par vos multiples interfaces internes/externes, vous êtes diplomate et bon communiquant.

Si vous voulez rejoindre une société à taille humaine, dynamique et innovante pour relever des challenges technologiques passionnants, adressez-nous votre candidature à : eric.chambault@cibel.com

 http://www.cibel.com
 CIBEL
 ZI Rue des Cytises
 61130 BELLEME
 Tel : +33 (0)2.33.73.15.22

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: