En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rad.co fait confiance à Veolog Fashion

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
Veolog Fashion, filiale logistique de Labatut Group se voit confier la prestation de ‘Reverse Logistics’ de l’e-commerçant dédié à la mode Rad.co...
 

Afin d’assurer la gestion des retours de marchandises de Rad.co, Veolog Fashion se connecte directement via l’interface du e-commerçant. Les retours sont traités quotidiennement par les équipes Veolog Fashion via le logiciel. La réactivité est ainsi très importante puisque les traitements des retours de marchandises sont quotidiens et la mise à jour via le logiciel instantanée. Rad peut alors connaître précisément et en temps réel le nombre de vêtements retournés et traités.

Veolog Fashion intervient sur la Supply Chain de nombreux acteurs prestigieux dans le monde du textile. C’est depuis son site de 12 000m2 entièrement sécurisé situé à Pantin, aux portes de Paris, que Veolog Fashion propose une solution packagée dédiée au secteur du textile et de la mode, tant dans le luxe que le « lifestyle ». Grâce à des installations adaptées, convoyeurs aériens mécanisés et étagères/casiers, Veolog Fashion propose la gestion de stocks de vêtements suspendus ou pliés et des accessoires.

http://www.rad.co/fr/

http://www.veolog.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique