En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

APERIO® V3, des performances accrues pour etendre le contrôle d’accès

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
Disponible sur le marché mondial depuis 2008, la technologie Aperio® permet d’étendre le contrôle d’accès d’un bâtiment à moindre coût sur des portes non câblées, tout en les intégrant sur le système de contrôle d’accès existant...
 

Fort de son savoir-faire, ASSA ABLOY lance aujourd’hui une nouvelle génération de sa solution : Aperio® V3, pour un contrôle d’accès simplifié et accéléré.

APERIO®, une technologie de contrôle d’accès sans fil

Aperio® est une technologie du groupe ASSA ABLOY qui permet de contrôler des serrures mécaniques à un système de contrôle d’accès nouveau ou existant sans qu’il soit nécessaire de modifier la porte.

Mélanie Dubus, Responsable marketing contrôle d’accès chez ASSA ABLOY précise : « Le cœur d’Aperio® est un protocole de communication sans fil à courte distance conçu pour établir un lien entre le système de contrôle et un cylindre électronique, un ensemble béquille ou une serrure de la gamme Aperio® ».

Adaptable à tous les profils de serrures courants et à de multiples applications, ce système répond à toutes les problématiques de contrôle d’accès grâce à une large gamme d’équipements :

- Des cylindres électroniques faciles à installer et alimentés par piles avec lecteur RFID,

- Des béquilles électroniques alimentées par batterie avec lecteur RFID,

- Des serrures à intégrer dans une porte et alimentées par batterie avec lecteur RFID,

- Un hub de communication qui établit le lien entre les produits Aperio® et le système de contrôle d’accès existant, et qui peut piloter plus de 8 portes,

- Un capteur d’état porte pour enrichir les remontées d’information vers le système.

APERIO® V3, une nouvelle génération de serrures sans fil

Attentif aux attentes de ses utilisateurs et de ses partenaires, ASSA ABLOY a développé une nouvelle plate-forme électronique. Aperio® V3 bénéficie aujourd’hui de fonctionnalités technologiques innovantes qui garantissent un contrôle d’accès simplifié et plus rapide.

Plus rapide

Pour les environnements exigeant un déverrouillage rapide, cette nouvelle version démultiplie la puissance de l’électronique et garantit des temps de réponse record pour plus de confort au quotidien : la porte s’ouvre en moins de 0,5 secondes.

Plus pratique

Les portes équipées d’Aperio® peuvent dorénavant être ouvertes à distance quasiment instantanément, tout en préservant la durée de vie des piles.

Pratique, le lecteur Aperio® lit simultanément plusieurs typologies de badges, facilitant ainsi la gestion des éventuelles migrations pour l’installateur.

Enfin, une interface USB est disponible pour simplifier les mises à jour du système.

Par ailleurs, cette nouvelle génération est également compatible avec la technologie mobile SEOS développée par HID, qui permet un contrôle d’accès depuis son smartphone.

Plus économe en énergie

Aperio® V3 est aussi synonyme d’efficacité énergétique : même les portes à trafic intensif fonctionnent sur pile standard dont la durée de vie est estimée à 2 ans, ce qui permet de réduire considérablement les frais de fonctionnement.

http://www.assaabloy.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: