En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

INGÉROP nomme LUDOVIC VAZ à la direction du pôle projets

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
Ludovic Vaz, 42 ans, Ingénieur E.S.T.P., rejoint Ingérop pour assurer, à partir de janvier 2016, la direction du Pôle Projets de la Direction Bâtiment et Equipements...
 

Il occupait auparavant la fonction de Directeur général France - Bâtiments complexes chez SNC-Lavalin.

Cette nomination marque une nouvelle étape dans le développement d’Ingérop et s’inscrit dans le cadre d’un renouvellement progressif de la Direction Bâtiment et Equipements.

La Direction Bâtiment et Equipements (BAE) assure des missions d’ingénierie pluridisciplinaire pour des projets de bâtiments complexes ou emblématiques. Les équipes interviennent principalement en Ile-de-France mais également sur des sujets d’envergure en France ou à l’international.

Ludovic Vaz, aura notamment pour missions de d’accélérer le déploiement des services d’Ingérop auprès des clients privés et d’intensifier l’internationalisation des activités du groupe.

http://www.ingerop.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique