En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DuPont reçoit le prix de Fournisseur Mondial 2015 de MAHLE

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
DuPont Performance Polymers a reçu le prix « Performance » (Performance Générale) de la division « Filtration and Engine Peripherals » (Filtration et Systèmes périphériques du moteur) de l’équipementier MAHLE...
 

« La qualité constitue notre critère numéro 1 lorsque nous recherchons de nouveaux fournisseurs », a indiqué Johann Meier, Vice-Président Achats – Filtrations et Systèmes périphériques du moteur. « DuPont est un partenaire en qui nous avons toute confiance, qui offre soutien et services dans toutes les régions et livre en temps voulu des produits de haute qualité – ce qui a assuré, au fil du temps, la pérennité de la production de nos opérations de fabrication dans le monde. Nous sommes donc très heureux de décerner ce prix à DuPont. »

Ce prix a été remis à Rudy van Engen, Responsable des Ventes, Europe Centrale et de l’Est de DuPont Performance Polymers, lors de la cérémonie organisée par MAHLE au début du mois. « Nous sommes très fiers d’avoir reçu un prix de la part de l’un des fournisseurs mondiaux clés de l’industrie automobile », a-t-il déclaré. « Ce prix reflète l’engagement pour l’excellence de toutes les équipes de DuPont dans le monde. Nous aimerions remercier chaque membre de la division Filtration et Systèmes périphériques du moteur de MAHLE pour sa confiance en DuPont. Nous considérons ce prix comme une reconnaissance éclatante de la qualité de nos produits, de nos services et de notre chaîne d’approvisionnement. »

MAHLE et DuPont entretiennent une relation de longue date, travaillant en partenariat afin de trouver des solutions matériaux aptes à résoudre des défis techniques complexes, d’améliorer la productivité et de réduire les coûts totaux. Outre son soutien sur le plan technique et pour le développement d’applications, DuPont fournit MAHLE dans 13 pays, lui prodiguant une large gamme de matériaux avancés pour les composants du groupe motopropulseur, notamment le polyamide de hautes performances DuPont™ Zytel® PLUS et Hytrel® TPC/ET.

http://www.dupont.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique