En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La société PIXIEL récompensée pour son hyper croissance

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
1er Prix Grand Ouest et lauréat au Palmarès national du Technology Fast 50 2015...
 

PIXIEL, société faisant partie des 10 acteurs français majeurs du secteur du drone civil professionnel, affiche une hyper croissance de 1500% sur 4 ans, récompensée dans le cadre de la 15ème édition du Technology Fast 50 organisé par Deloitte et In Extenso. Après avoir reçu le 1er Prix du Technology Fast 50 Ouest le 5 novembre dernier à la Cité de l’Objet Connecté d’Angers, le lauréat PIXIEL concourt aujourd’hui au Palmarès national, visant le top 15 du classement (460 entreprises françaises en lice). La remise des prix se fera demain, Mercredi 25 novembre, à Paris.

« Depuis que nous avons fondé la société PIXIEL en 2011, avec mon associé Philippe Baranger, notre chiffre d’affaires double globalement tous les ans. C’est en corrélation avec l’évolution du marché français du drone civil professionnel, une filière naissante au développement exponentiel (300 M€ en 2015). PIXIEL enregistre ainsi une croissance de 1.512 % de son chiffre d’affaires depuis sa création. Aujourd’hui, nous nous déployons sur tout l’hexagone, avec de fortes ambitions à l’export », précise Moïse Rogez, CEO-fondateur de PIXIEL.

Accélérer le développement à l’export

Objectif : lever 2 millions d’euros : PIXIEL GROUP fait partie des 10 acteurs majeurs de la filière française du drone civil professionnel. Son expertise notoire, son avance technologique sur le développement d’applications métiers et sa vision à long terme de ce marché en pleine ébullition sont gage de confiance. En peu de temps, PIXIEL est parvenu à sécuriser les différents investisseurs sollicités dans le cadre d’une première levée de fonds (BPI France notamment). Désormais, Moïse Roger, CEO-fondateur de PIXIEL, souhaite accélérer le développement commercial à l’export, notamment en Amérique Latine. « Depuis le début, nous sommes des pionniers sur notre secteur. Nous continuons d’agir comme tel en défrichant de nouveaux marchés porteurs. Pour accélérer notre développement international, nous prenons actuellement contact avec des capitaux-investisseurs », explique Moïse Roger.

http://www.pixiel.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique