En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Tektronix améliore l’ergonomie des générateurs arbitraires/de fonctions avec la série AFG3000C

Publication: Décembre 2012

Partagez sur
 
Avec deux nouveaux modèles 50 MHz et ses écrans LCD actifs, la nouvelle série rend la génération des signaux de test plus facile que jamais...
 

Tektronix, Inc., premier fabricant mondial d’oscilloscopes, a annoncé une nouvelle série de générateurs arbitraires/de fonctions plus facile à utiliser, la série AFG3000C, et a ajouté deux nouveaux modèles 50 MHz à sa ligne. Tous les modèles de la série AFG3000C sont désormais équipés d’écrans LCD actifs qui permettent aux utilisateurs de voir plus facilement les paramètres de signal et les formes d’ondes.

Avec l’ajout des modèles 50 MHz, Tektronix propose la gamme la plus large et la plus complète de générateurs arbitraires/de fonctions de l’industrie, avec des bandes passantes allant de 10 MHz à 240 MHz, des fréquences d’échantillonnage pouvant atteindre 2 GS/s et des amplitudes allant jusqu’à 20 Vp-p. Avec un grand écran dynamique, des boutons du panneau avant dédiés pour les paramètres clés et des capacités de sortie doubles, la série AFG3000C s’appuie sur la réputation de facilité d’utilisation et de souplesse mise en place par la très populaire série AFG3000B.

« Désormais, avec neuf modèles, la série AFG3000C couvre un large éventail d’applications et de budgets, tandis que ses performances sans égales garantissent une reproduction fidèle des signaux, » a déclaré Wei Gao, Directeur Général de la ligne de produits Value Signal Sources. « Avec les nouveaux écrans améliorés, les utilisateurs peuvent plus facilement s’assurer que leurs paramètres sont corrects, ce qui leur permet de se concentrer sur la tâche à accomplir. »

Les modèles AFG3000C à deux sorties assurent une fonctionnalité équivalente à celle de deux générateurs de signaux, avec l’avantage supplémentaire que les signaux peuvent être facilement synchronisés entre les deux sorties. Pour faciliter la création de signaux arbitraires, la série AFG3000C est livrée avec le logiciel ArbExpress. Avec ce logiciel PC de création de formes d’ondes, les signaux peuvent être facilement importés depuis n’importe quel oscilloscope Tektronix, ou définis par les fonctions standards, les éditeurs d’équations et les signaux calculés.

Conditions tarifaires & Disponibilité

Les générateurs arbitraires/de fonction de la série AFG3000C sont désormais disponibles dans le monde entier. Les prix démarrent à €3 640.

http://www.tektronix.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: