En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ISHIDA, vainqueur des trophees de l’innovation

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
Le prix a été remis à Peter Friis Mortensen, directeur général de la filiale française des mains de Jean-Baptiste Philippon du Technopole Alimentec...
 

À l’issue d’un vote qui réunissait industriels et institutionnels de renom, le leader mondial du pesage associatif, la société ISHIDA, a reçu hier soir à Lyon au Salon Europack/Euromanut le Trophée de l’Innovation (catégorie Qualité/Traçabilité) pour son nouveau détecteur de fuites de gaz de conservation, l’Ishida AirScan.

Le prix a été remis à Peter Friis Mortensen, directeur général de la filiale française des mains de Jean-Baptiste Philippon du Technopole Alimentec.

Rappelons les principales qualités de l’Ishida AirScan dont le fonctionnement repose sur une technologie unique sur le marché : la zone de détection située dans la tête de l’appareil scanne en 20 ms l’air en continu grâce à un système laser de pointe ; si la machine détecte une variation du C02 signifiant que du gaz s’échappe même à partir de trous très petits (0,3 mm), la barquette est rejetée.

- Destiné aux barquettes (y compris les thermoformées) d’aliments frais ou cuits (viandes, poissons, fruits de mer, plat cuisinés, fromages…) dont le gaz de conservation contient au moins 10 % de CO2.

- Très rapide (180 coups/minute), l’Ishida AirScan s’intègre à toute ligne de conditionnement existante.

L’Ishida AirScan s’inscrit dans la démarche de qualité attendue par la distribution et les consommateurs.

http://www.ishidaeurope.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: