En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HBM : Nouvelle référence pour les mesures de force sur le champ d’essai

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
Précision, robustesse et flexibilité : telles sont les propriétés fondamentales du nouveau capteur de force U10 de l’expert en technique de mesure HBM. En utilisation extérieure, ces atouts s’avèrent très utiles...
 

Le capteur de force U10 du spécialiste de la technique de mesure HBM Test and Measurement (HBM) convainc par sa précision et sa faible erreur de linéarité à partir de 0,02 % sur toute l’étendue de mesure. Cette exactitude étend les limites de tolérance pour les process de production et augmente ainsi le rendement.

La robustesse du capteur, qui est disponible en divers degrés de protection jusqu’à IP68, s’avère être un grand atout, en particulier pour une utilisation en extérieur dans des conditions ambiantes difficiles. L’influence de la température sur le zéro du capteur est ainsi réduite à 0,0075 % par 10 K pour un étalonnage de 200 %.

4 000 possibilités de configuration permettent d’adapter aisément le capteur de force U10, de forme symétrique et de faible hauteur, aux tâches de mesure les plus diverses. Des applications types sont par exemple les essais de force en traction et compression dans des bancs d’essai ou des machines d’essais de matériaux ainsi que la surveillance de force en production.

http://www.hbm.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: