En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La Tunisian Foreign Bank (TFBank) choisit ANADEFI Banques

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
Pour automatiser son processus d’analyse financière et de notation interne de ses clients...
 

ANADEFI Banque, édité par O.R. System, solution de gestion de risque de contrepartie, analyse financière et notation interne, a été choisie par La Tunisian Foreign Bank (TFBank) pour automatiser son processus d’analyse financière et de notation interne de ses clients.

L’outil d’aide à la décision qui encourage la collaboration et optimise les processus de prise de décision sera déployé au sein de la banque avant la fin de l’année.

Il permettra aux analystes de crédits et aux responsables des risques d’effectuer des analyses financières efficaces et fiables, réalisées jusqu’à aujourd’hui sur Excel.

ANADEFI Banques permet en effet de suivre très précisément ses opérations, d’obtenir des informations traçables et qualifiées, et de les stocker dans un référentiel unique.

Grâce à une vue et une compréhension exhaustive du risque de contrepartie de ses clients, la TFBank pourra par ailleurs assurer sa conformité aux réglementations Bâle II et III.

Rachid Bouhlila,Responsable des Risques à la TFBank commente «  Nous avons choisi ANADEFI Banques pour, entre autres, sa flexibilité et la facilité de sa mise en œuvre. C’est une solution clé en main, facile à implémenter, qui sera utilisée par nos collaborateurs métier, depuis le front office jusqu’à la Direction des risques. »

Jean-Luc Fort, Pdg d’O.R. System conclut : « En choisissant ANADEFI, la TFBank se dote de l’outil utilisé par les plus grands établissements financiers traditionnels, en France et à l’international, afin de proposer un service unique à ses clients. »

http://www.tfbank.fr/

http://www.orsystem.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: