En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ouverture de Diesel Technic UK & Ireland Ltd.

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
Expansion du groupe Diesel Technic avec une nouvelle filiale à Kingswinford, en Grande-Bretagne...
 

Le groupe Diesel Technic, l’un des plus gros fournisseurs de pièces détachées pour véhicules industriels sur le marché de la rechange indépendante, annonce l’ouverture d’une nouvelle filiale à Kingswinford, en Grande-Bretagne. L’objectif étant de renforcer toujours plus le soutien apporté à ses partenaires distributeurs au Royaume-Uni et en Irlande. Depuis novembre 2015, l’équipe dédiée de Diesel Technic UK & Ireland Ltd. distribue les produits de la marque DT Spare Parts pour véhicules industriels, et propose une gamme complète de services, dont une assistance marketing et commerciale.

Les partenaires distributeurs locaux profitent d’une chaîne logistique fiable avec une disponibilité optimale des produits et des délais de livraison rapides auprès d’une seule source (one-stop-shopping). L’équipe du service client de Diesel Technic UK & Ireland Ltd. donne des conseils sur les produits, identifie les pièces, traite les commandes et assure un service d’expédition personnalisé. L’équipe commerciale sera en charge du développement de la marque et des relations avec le réseau de partenaires distributeurs, avec pour objectif de travailler main dans la main pour garantir le succès de chacun.

Les locaux de Diesel Technic UK & Ireland Ltd. disposent d’une surface totale de 1000 m², avec des bureaux et des capacités de stockage modernes. L’entrepôt de Kingswinford, près de Birmingham, offre un espace de stockage à hauts rayonnages, ainsi qu’un espace sur trois niveaux pour les petites pièces. Diesel Technic UK & Ireland Ltd. dispose déjà d’une gamme complète de plus de 10 000 articles de la marque DT Spare Parts disponibles immédiatement. Les autres articles de la gamme peuvent également être livrés dans un court délai.

Les horaires d’ouverture des bureaux et de l’entrepôt sont : du lundi au vendredi de 8 h à 18 h. Diesel Technic UK & Ireland Ltd. assure des livraisons en 24H aux quatre coins de la Grande-Bretagne, ainsi qu’en Irlande du Nord et en Irlande. Les livraisons dans les Highlands d’Ecosse sont effectuées dans un délai de deux jours. Les pièces peuvent également être mises à disposition pour enlèvement le jour même à Kingswinford.

Le groupe Diesel Technic, dont le siège social se situe en Allemagne, compte des filiales en France, aux Pays-Bas, en Espagne, en Grande-Bretagne, à Dubaï / aux Émirats Arabes Unis et à Singapour, et emploie plus de 650 personnes de 30 nationalités différentes. Depuis plus de 40 ans, ses clients dans plus de 150 pays apprécient l’expérience et l’expertise de Diesel Technic, partenaire commercial fiable offrant une gamme complète de services.

Diesel Technic développe ses propres produits et les commercialise sous la marque DT Spare Parts. Il ne s’agit pas de pièces d’origine constructeurs. La qualité de ses produits a fait de DT Spare Parts une marque leader du marché de la rechange indépendante. Avec plus de 30 000 pièces détachées différentes pour les véhicules industriels, DT Spare Parts offre une gamme complète de produits et de services innovants. La garantie des pièces de 24 mois renforce également la confiance des clients sur le long-terme.

http://www.dieseltechnic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: