En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Glion Institut de Hautes Etudes reçoit le Worldwide Hospitality Award

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
Meilleure école de management hôtelier 2015...
 

Glion Institut de Hautes Etudes a reçu le prix de la Meilleure école de Management Hôtelier lors de la cérémonie des Worldwide Hospitality Awards 2015, qui a eu lieu à Paris le 5 novembre 2015. La distinction est issue d’un vote comprenant 800 professionnels de l’industrie hôtelière et elle est placée sous le contrôle d’un conseil consultatif composé de représentants de l’industrie du monde entier.

Rappelons que Glion Institut de Hautes Etudes est aussi classée dans le top 3 mondial des grandes Écoles de Management Hôtelier, d’après l’étude réalisée par TNS en 2013.

Pour Judy HOU, directrice générale de Glion Institut de Hautes Etudes : «  C’est un réel honneur de recevoir ce prix. Depuis plus de 50 ans, Glion est à la pointe de l’enseignement supérieur en Management Hôtelier. Ce prix international reconnaît notre place de leader et la qualité de nos innovations pédagogiques, qui répondent parfaitement aux besoins et aux exigences de l’industrie hôtelière et du service. Nous innovons constamment pour rester à la pointe : nous avons notamment lancé cette année une nouvelle spécialisation en Management des Marques de Luxe sur notre campus en Suisse, ainsi qu’un MBA en gestion hôtelière sur notre campus de Londres. J’ajoute que je suis très heureuse que l’un de nos diplômés, Ralph RADTKE, directeur général du Ciragan Palace Kempinski en Turquie, ait également remporté le prix du meilleur directeur général de l’année à l’occasion de cette cérémonie. L’excellence enseignée à Glion se poursuit au-delà de l’école et à travers notre réseau actif d’anciens élèves  ».

Reconnaissance par les professionnels

The Hospitality Awards, le concours international fondé par Georges PANAYOTIS, Président & CEO de MKG Group, a été créé afin de mettre en avant les réalisations exemplaires des hôtels en communication, marketing, innovation, ressources humaines, responsabilité sociale et environnementale, programmes de fidélisation de la clientèle. Depuis 2010, ce concours comprend la catégorie Worldwide Hospitality Schools Awards.

L’organisation du Worldwide Hospitality Schools Awards est placée sous le contrôle d’un conseil consultatif composé de représentants de l’industrie hôtelière du monde entier. C’est un jury international composé de personnalités de renom du monde des affaires, de l’industrie du tourisme et du secteur du marketing (à l’exception de l’Hôtellerie-Restauration) qui choisit les gagnants et les finalistes des Worldwide Hospitality Schools Awards.

http://www.glion.edu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique