En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kistler améliore son logiciel KiBox pour les bancs de test moteurs

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
Kistler améliore son logiciel KiBox avec la version V2.1, qui permet désormais d’être utilisé directement sur les bancs de test moteurs, et les applications mobiles sur route...
 

De nouvelles fonctionnalités élargissent encore les possibilités d’utilisation de ce logiciel KiBox : de nouvelles options de calcul, l’ajout de nouveaux canaux virtuels et autres fonctions intéressantes. Développé en étroite collaboration avec les clients, ce logiciel peut désormais être téléchargé gratuitement depuis le site de Kistler.

Version KiBox Cockpit V2.1 pour utilisation sur bancs de test moteurs

La version 2.1 du logiciel KiBox est totalement compatible avec les bancs de test grâce à une interface universelle comprenant IndiCom DCOM, lui permettant d’être facilement intégré dans les systèmes courants tels que Morphee, PUMA Open et Stars. Permettant de contrôler le système d’analyse de combustion, mais également de mesurer les données provenant du système banc, offrant ainsi un nouveau panel d’applications potentielles pour les utilisateurs.

Compatibilité étendue du matériel

KiBox Cockpit V2.1 permet la détermination précise du PMH « Point mort haut » grâce à une sonde PMH capacitive. Ce nouveau logiciel intègre maintenant les fonctions d’identification automatique du nouvel amplificateur piézorésistif type 4665B de Kistler (PiezoSmart®). Ceci représente une avancée logique du concept d’utilisation partagée des composants de la plateforme de conditionnement de signal Kistler.

Plus de canaux virtuels

Ce nouveau logiciel introduit de nouveaux canaux virtuels afin d’augmenter le nombre de canaux disponibles. Les signaux d’allumage ou d’injection multiplexés provenant de plusieurs cylindres peuvent maintenant être connectés à une seule sonde de courant et les calculs de délais d’allumage et d’injections peuvent ainsi être effectués pour l’ensemble des cylindres.

Nouvelles fonctions de calculs

Diverses autres caractéristiques améliorent encore l’efficacité, la précision et la convivialité du logiciel KiBox, comme de nouvelles méthodes de calculs, de statistiques générales et autres fonctions expertes dédiées à l’affichage et à l’analyse.

Principaux points forts :

- Interface complète avec IndiCom DCOM

- Support de l’amplificateur piézorésistif Type 4665B

- Détermination PMH à partir d’une sonde capacitive

- Fonction multicylindres (Demultiplex)

- Calculs étendus IMEP

- CDM et Trigger

- Calculs de statistiques générales

- Détermination du PMH provenant de la pression cylindre : fonctions étendues

- Taux de rafraichissement de l’afficheur amélioré

- Nouveau type de diagramme : X/Y

- Ifile, MDF, conversions CSV étendus et améliorés

http://www.kistler.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: