En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bone Therapeutics nomme M.Thomas Lienard en qualité de Chief Business Officer

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
BONE THERAPEUTICS (code Euronext Bruxelles et Paris :BOTHE), société de thérapie cellulaire osseuse, annonce aujourd’hui la nomination avec effet immédiat de Thomas Lienard au poste de Chief Business Officer...
 

Thomas Lienard, 39 ans, cumule plus de 15 ans d’expérience internationale dans des sociétés pharmaceutiques de référence. Avant de rejoindre Bone Therapeutics, Thomas Lienard a occupé le poste de Directeur général Belgique-Luxembourg chez Lundbeck où il était responsable d’une équipe qui a compté jusqu’à 80 collaborateurs générant un chiffre d’affaires supérieur à 50 millions d’euros. Il a joué un rôle essentiel dans le lancement de plusieurs produits. Avant d’entrer chez Lundbeck, Thomas Lienard a occupé différentes fonctions commerciales et marketing chez Eli Lilly and Company en Europe et aux États-Unis, dont celle de Directeur des ventes Belgique en 2010. Thomas Lienard démarre sa carrière en 1999 chez McKinsey & Company en tant que consultant.

Après avoir obtenu un Master en ingénieur de gestion à la Solvay Brussels School of Economics and Management en 1999, Thomas Lienard est diplômé en 2004 d’un Master of Business Administration (MBA) de la Harvard Business School.

Chez Bone Therapeutics, Thomas Lienard assumera la responsabilité du développement des affaires, des activités commerciales et de la planification stratégique.

En accueillant Thomas Lienard dans l’équipe, Enrico Bastianelli, CEO de Bone Therapeutics, déclare : « Thomas nous apporte une solide expérience internationale de la vente et du marketing, acquise dans des sociétés pharmaceutiques de référence. Nul doute que ses compétences précieuses permettront d’optimiser le potentiel des produits innovants de Bone Therapeutics dans leur cheminement vers une autorisation de mise sur le marché puis leur commercialisation. »

En réponse à sa nomination, Thomas Lienard commente : « Je suis impatient de mettre mon expérience au profit du développement du portefeuille de produits innovants de Bone Therapeutics qui repose sur une base scientifique solide. Après sa récente entrée en bourse et l’ouverture de son siège aux Etats-Unis, Bone Therapeutics se situe dans une phase clé de son évolution à laquelle je suis très heureux de pouvoir contribuer activement en accompagnant la société dans les prochaines étapes de son développement. »

http://www.bonetherapeutics.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique